• Vocabulaire de l'école

    Bonjour,

    J'ai créé une petite activité sur creadocforschool pour travailler le vocabulaire de l'école. Mes élèves connaissent pour l'essentiel le vocabulaire de base (les 4 premières pages) mais ensuite, ça se complique. Je n'ai pas tout mis, loin de là. J'ai simplement fait figurer le matériel le plus utilisé pour les apprentissages mathématiques (dés, jeton, cube, pince à linge, pion, règle, équerre, compas).

    L'activité est interactive sur creadoc et contient du son. Je vous joins aussi une version pdf.

    Télécharger « vocabulaire-de-l-ecole.html »

    Télécharger « vocabulaire-de-l-ecole.pdf »

    A bientôt !

    « Fiches de lecture : le son /c/ et le son /f/Les mots outils »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :