• Petite présentation

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente : moi c'est Aurélie. Je suis maîtresse depuis peu dans l'académie de Rennes (département du Morbihan). En 2017-2018 j'étais PES dans une classe de CE1-CE2 de la circonscription de Pontivy. Cette année, en 2018-2019, je serai brigade (rattachée à la circonscription de Pontivy).

    Pourquoi ce blog ?

    Encore un blog de maîtresse ! Certains penseront sûrement cela... et en un sens, ils n'ont pas tort ! Mon blog s'ajoute à une longue liste de sites ressources pour les enseignants. Mais voilà, cet été j'ai passé pas mal de temps à créer un cahier de la maîtresse remplaçante. Alors je me suis dit "pourquoi ne pas partager ce travail?". 

    Mon blog est donc un espace de partage. J'espère que vous y trouverez des choses utiles ! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, à me donner des conseils pour améliorer certains documents ou à relever les éventuelles coquilles qui y figureraient.

    A bientôt sur mon blog !

    Cahier de la maîtresse remplaçante »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :